L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion avec les HURLE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous fusionner avec les HURLE ?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

moi je dit oui car on a des rangs a gagner on a l'occasion de se faire connaitgre sur ce server ( se que je recherche depuis 3 ans ! ) on aura plus de membres donc plus d'entraide et plus de connectiviter et moi je pense que c'est mieux d'etre beaucoup que pas assez ensuite je ne vais pas vous cacher que sa m'arrange bien a moi ! car je pourrait continuer le jeu avec vous ! tous en etant 3eme du server ! et j'apprecie assez Hans the killer donc c'est encore un + pour moi d'etre dans sa wing car il pourra j'espere nous aider !  de + c'est aussi un + pour l'alliance car ils sont assez actifs et motiver se qui est essentielle pour une alliance ! voila si vous avez des questions je vous ecoutes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

Je comprend mieux sur !

vous etes la wing de l'alliance §ORDRE§ - ۞l'ordre noir۞ et vous voulez que l'on fusionne!

mais c'est avec l'alliance mere qu'il faut fusionner et apres repartir le moins peuplé dans la wing!

ce qui veux dire que nous serions  une wing et on serait en PT avec eux !

NON?

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

on serai leur wing mais attention de ne pas confondre wing et serviteur ! on ne sera pas leur esclave ! je ne pense pas qu'ils nous demandent des ressources etc... ils n'ont pas besoin de nous ! enfin peut etre pour les guerre ou autres mais bon !

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:51 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

et on ne peut pas fusionner avec l'alliance mere car il n'y aurai pas assez de places sa ferai des jaloux et je ne pense pas que hans soit d'acors !

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

pourquoi est toi qu'ils ont choisis pour cette demande?
en général on ne fait pas une wing sans rien demander en reour....
ils veulent quoi précisément en échange?
tu nous as dis pas de ressources...

cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

dans ces cas la c'est pas possible pour moi! je suis pas une wing et pour une fusion c'est l'alliance mere qui doit etre la ! je repond present a une allince mere et que j'y sois dedant on me promene pas ainsi !

c'est pas a toi de faire cette demande et je pense que c'est fini!  ca a foutu un gros bordel tout cela ! soit direct dans tes propos la prochaine fois

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

c'est moi qui leur est proposer cette fusion ! et je pense que Hans veut que sa wing evolue ! donc une fusion et necessaire mais je ne suis pas lui donc je ne peut pas te dire se qu'il pense je te dit seulement se que je pense !

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

Cowboy on verra si une fusion avec l'ally mere est possible ce soir ! moi je ne dit que se que je pense je ne susi pas sur !

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

mais tu lui as proposer sans en parler avant aux responçables de notre alliance...

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

je vous propose qu'on attende ce soir pour que vous puissier demander a Hans car je ne veut pas dire de betise !

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

si j'en ai parler a quelque membres du H.C

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

oui mais pas à tout le monde et pas de manière clair....
la moitier de nos membres sont cogestionner pour cause de vacances....

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

oui je c'est mais je vous demande d'attendre ce soir silvouplait ! sa sera plus claire !

cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

jattendrai t'en fait pas! je prendrez la decison apres !
je suis la pour comprendre

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: fusion avec les HURLE Répondre en citant

ça c'est sur sur le fofo c'est mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: fusion avec les HURLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange