L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intégration de Lensacheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lensacheur
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Intégration de Lensacheur Répondre en citant

Salut les L.S.O, 

Je souhaiterai rejoindre votre alliance car vous êtes a coté de moi (je parle de ACHARA, SNIPE, et LOLOPEPER). je suis très souvant connecté (plusieurs fois par jour et durant toute la journée) et toujours prêt à aider un allié !

Je priviligie les ressources à faire une armée, mais j'ai constitué une petite défense pour ne pas trop être embêté.
J'espère que ma petite description suffira à vous donner envie de me recruter.
Bon jeu !

Lensacheur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 11:26 (2009)    Sujet du message: Intégration de Lensacheur Répondre en citant

remplir la demande de candidature officiel après nous regarderons...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: Intégration de Lensacheur Répondre en citant

J'espère que c'est ca la demande officielle 

1.Pseudo : Lensacheur
.
2.Population totale et localisation : 190  ( -11 ; -59 )
.
3.Classements général : 4140
.
4.Peuple choisi et le pourquoi : Les romains car j'ai déjà essayé les gaulois alors j'ai voulu tester autre chose
.
5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? défensif et farmer avec tendance mixte... pourquoi piller un peu autour de mon village, les equité imperatoris devraient m'aider

6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? attaquer par H1N1 au début mais il s'est calmé depuis une semaine (marre de revenir bredouille)
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? D'abord bcp de vos membres sont proches de moi et puis je suis de Bordeaux alors la L.S.O ca me semble le plus approprié 
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? oui j'ai joue sur le serveur 5, j'ai du commencer il y'a un peu plus d'un an.
.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui mais pas sur ce serveur, j'étais chargé du pillage car bcp de frigo se trouvaient sur mon secteur. maintenant je suis pret a tenir n'importe quel role dans votre alliance Wink.

Merci d'avoir lu ma demande d'intégration..
Bonnes fêtes et bon jeu !

Lensacheur
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Intégration de Lensacheur Répondre en citant

up !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Intégration de Lensacheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange