L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Implantation V2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Le Haut Conseil -> Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanpsedo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

Deux solutions s'offrent à nous :

1) Regrouper nos V2 à côté de nos V1 dans une zone très dense.

2) Partir à la campagne (genre en -200 / -200) et implanter nos V2 là bas où tout est calme pour monter la merveille...

Je préconise la seconde solution.. par expérience. Donnez vos idées

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke61
HC

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

la 2eme solution m'a l'air plutot bien mais le plus important est de tous resté grouper à un meme endroit pour dominer et éviter de se faire attaquer par la suite.

MSN
Sanpsedo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

Pour les V2, faut que chacun s'implante à côté d'un 15c ou d'un 9c. Le faire en V2 nous ferait ralentir, en V3 comme capitale juste à côté du V2 pour envoyer des ressources, c'est vraiment la meilleure solution. Enfin on n'y est pas encore ^^

keke61
HC

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 17:28 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

ouiii on n'y est^pas encore au v2 et encore moins au v3

MSN
orio

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

salut,
merci de m'accueillir au sein du haut-conseil, je vois que j'ai à faire à des pros !!!

la deuxième solution me plait bien aussi (j'aime bien la campagne) bien qu'il y-est 2/15c
à coté de chez moi............

mais on risque de ne pas être trop tranquille, alors la campagne oui !!!..........

donc les premières choses à faire, choisir l'endroit et monter nos résidences

keke61
HC

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

c'est ce que je disait au dessus il faut essayer au maximun de prendre le controle de nous notre périmetre pour éviter d'etre attaquer par les plus gros vivi.

MSN
Soll
HC

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord pour la 2 car l'un des 2 village sera or surveillance puisque nos deux village sont a une bonne distance et qu'au debut, nous n'aurons pas aser de pour nourir nos troupe en cas d'attaque. Deplus le fais que l'on connais une alliance c'est que l'on la crain. Alors vaudrait mieu ravager le coin Razz

loloperper
HC

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

commençons par ravager le coin bien puis faisons des v2 dans le coin histoire d'écraser les résistants! et après envoyons nos colons faire les V3 loiiiiiiiiiiiiiin

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

perso je pense qu'il faut se mettre en campagne à partir du v4...
rester prets de soit pour le v2 mais pas loin nonplus d'u 9 ou 12cc

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

Je suis de ton avis, christounette. En fait, je vois bien une grande cité LSO où tous ses membres seraient côtes à côtes pour plus d'efficacité.

Sauvez un arbre, mangez un castor !

Soll
HC

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

Je me verrais faire les impots dans le coin ........ Razz

keke61
HC

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

c'est trés bon ça.Je le dis depuis le début nous devons nous faire respecter dans les alentours. Nous devons montrer qui nous sommes

MSN
Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:40 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

Bientôt, notre nom sera craint dans toute la contrée Okay

Sauvez un arbre, mangez un castor !

Soll
HC

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:46 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

Comme les LTF pour ceux qui les connaissent....

loloperper
HC

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: Implantation V2 Répondre en citant

qui? connais pas! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Implantation V2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Le Haut Conseil -> Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange