L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yenyen
LSO

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour à tous je viens poser ma candidature car vous me semblez etre une bonne alliance qui tien la route et je n'aime pas les perdants Very Happy

Mon pseudo IG yenyen

Ma population: 73  localisation: -3/-76

classement general: 4708

tribu choisi les germains car je suis off a fond et la pop n'est pas le plus important je pense

je n'ai pas de conflit avec mes voisins il y en a meme avec qui je mentend assez bien.

jai jouer sur le serveur 7(celui davant le dernier) une vague apparition sur le serveur 9 une bonne apparition sur le serveur 2 et je suis aussi actuelement sur le serveur 3.

Pour ce qui est joué dans une alliance je connais j'ai deja été recruteur et diplomate

Voila pour ce qui me concerne si vous avez des questions supplementaires n'hesitez pas merci de votre atention

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke61
HC

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Moi je suis mitigé sur ta candidature. Certes il n'y a pas trop de fautes d'orthographes ( ce qui est rare de nos jours ), mais tu manques un peu de populations.
Je ne suis pas le seul à décider sur les candidatures et heureusement donc je vais attendre l'avis des autres membres.

Voila en attente bon jeu à toi.

MSN
yenyen
LSO

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

faut mieux quoi? avoir 100 de pop et avoir une petite dizaine de soldats ou 70 et avoir une treinteine de gougou sachant que je suis plus off jai decidé de me consacré plus sur mes troupes apres faut voir ce que vous attendez; des joueurs avec de la pop et qui ne tiennent pas la route ou ceux qui ont un peu moins de pop mais qui pillent tout autour de son secteur c'est vous qui voyez....

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pareil, ca me paraît un peu juste au niveau de la pop.

Sauvez un arbre, mangez un castor !

petroi
LSO

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu fais partie de TGA .
Tu souhaites changer ou tu as décidé depuis le dépot de cette candidature ici ?

keke61
HC

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En même temps quelques bons pilleurs dans l'ally ne ferait pas de mal non plus.
Donc après réflexion je suis pour son entrée.

MSN
yenyen
LSO

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

non je compte bien partir de cette ally quand je regarde les attaques il y a plus de joueurs qui se font attaqué et cela ne minteresse pas il y a bocoup de frigos c t juste une proposition dun de mon voisin en tt debut de serveur mais ils son o courant que je ne v pas rester 

petroi
LSO

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok merci de cette réponse...

loloperper
HC

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 15:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi je suis pour, la pop ne veut pas dire grand chose tant qu'on ne sait pas l'armée, ce que le joueur développe. Sachant que c'est un germain, sa logique est normale... Moi je serai pour car comme dit keke il nous faut des pilleurs... et il est pas trop loin de nous donc perso ça me va

romain72380
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi je suis pour je pense qu'il pourrait nous être utille

diogo
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis ok aussi^^

Assassin
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Pareil

LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas d'autres questions???

bouba16
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

combien a tu de soldats? conctact moi MP

snipe
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis pour egalement, la pop est une chose, mais en tant que Germain et surtout au debut c'est pas une priorité... suis pour Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange