L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petroi
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

Comme l'indique notre principal ennemi, tant qu'il a des troupes, des pièges ou des ressources en face, il attaque.

Pour moi la meilleure défense contre çà , qui n'est que le pillage de denrées c'est les cachettes.

Il suffit (!) d'avoir plus de cachette que son stockage maximal puis il suffit d'envoyer balader ses troupes quand on est absent.

Si on laisse ses troupes, on risque de les perdre . L'attaquant en perd aussi mais il s'en fiche, il nous affaiblit.
Si on fait des pièges, on dépense et l'attaquant lorsqu'il arrive à libérer ses troupes (parce que cela arrive toujours, il attaque jusqu'à ce qu'il arrive) nous détuit 2/3 des pièges => perte des denrées et lui n'a pas perdu ses troupes....

Donc la consigne "obligatoire ?" est d'avoir des cachettes supérieures à son stockage.

Si vous avez des pertes sur des attaques parce que vous n'avezpas de cachettes, tant pis pour vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snipe
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:26 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

je rajoutte que les pieges sont utiles surtout en debut de serveur, donc maintenant, car on peut facilement dissuader avec bcp de pieges car les attaques sont en general plus faible. apres, c'est moins utile et moins efficace....

MSN
titihenry7
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: stratégie Répondre en citant

moi je fait des cachettes actuellement , je pense aussi que c'est la meilleure solution.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange