L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-joker
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Salut^^.
Bon voila je dépose ma candidature, je suis Le-joker et je suis encore dans mon alliance mais je n'aime vraiment pas l'ambiance, je cherche une alliance avec une bonne ambiance qui est tranquille mais qui reste dans le jeu quand même.
Sinon je joue sur le serveur 9 et j'ai joué à des jeux similaires à travian donc j'ai de l'éxperience, et je suis diplomate dans l'alliance où je suis.
Je suis motivé et j'éspère que je serai prit dans votre alliance.^^

--------------------------------------------------------

A ce qu'il parrait l'alcool tue lentement.............
Tant mieux on est pas présser.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antiheros

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

tu peux remplir la demande d'intégration-type donnée par keke61 stp (voir topic) ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange