L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-joker
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok alors je suis Le-joker, j'ai une population de 71 habitants je suis basé en -2; -75 et je suis classé 6429ème. J'ai choisi le peuple gaulois car je l'aime bien et je trouve qu'il a un truc en plus que les autres peuples^^. Je suis défensive mais si il faut j'attaque. Je suis en conflit avec robin hood 3 enfin il m'attaque plutôt, mais j'ai des contacte dans ma région. J'ai choisi votre alliance car je trouve que vous êtes solidaire (exemple de votre déscription: entraide et bonne humeur) et aussi sérieux (exemple de votre déscription: passage minimum une fois par jour sur le forum). Je suis assez expérimenté car je joue sur le serveur 9 et que j'ai joué à des jeux similaires à travian. Je suis encore dans mon alliance et je suis diplomate (sur le serveur 9 j'étais aussi diplomate de mon ancienne alliance).

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke61
HC

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:10 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désolé mais pour moi ça sera non. Tu as une population trop faible pour l'instant.

MSN
Assassin
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut,

pourrais tu rempir la demande d'intégration type stp

allé bon jeu!

LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je crois que c'est ce qu'il a fait, il y a toutes les réponses que l'on attend
Sauf qu'il a mis ça sous forme de texte continu

bouba16
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi aussi je suis de l"avis a keke c non pour moi

Assassin
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:35 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol oué mais je préfère comme il est le questionnaire car c'est beaucoup +++ lisible.
Désolé mais je suis contre aussi.... Rolling Eyes

LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

contre aussi pour l'instant, à voir l'evolution....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange