L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Synchronisation sur H1N1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Caserne -> Synchronisation des attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

Voila une synchro possible pour l'attaque. Dites moi si je me suis trompé quelque part, puis dites si vous comptez envoyer des troupes. Rappel : Il faut être précis à la seconde près pour une synchronisation réussie.

Par contre, pas obligé de les envoyer pour la date mise dans l'image, c'est un exemple, mais l'heure est importante.

Il faudrait voter pour la date, non ?

En bref : Regardez l'heure et dites s'il est possible pour vous d'envoyer vos troupes à l'heure marquée dans l'image pendant une journée normale.

Sauvez un arbre, mangez un castor !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soll
HC

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

C'est tres bien bravo!

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

Soll, ton heure personnelle te convient-elle pour une attaque future ?
As tu au moins regardé à quelle heure tu devais lancer ton attaque pour poutrer H1N1 ?

Perso, je dois attaquer à 2h25m7sec. Je ne pourrai pas. Le jour du lancement, il faudra que quelqu'un le fasse à ma place.

gillespan
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:39 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

c ok!!!!!!

archlinix
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

ouais pour moi ça doit être possible aussi  Wink

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

Oui mais quel jour ? Dites au moins le jour où vous voulez attaquer ! Que je ne fasse pas tout ca dans le vide !

archlinix
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

pour moi peu importe le jour sauf lundi, je suis en réunion et je me vois mal dire à tout le monde "scusez-moi deux minutes, faut que j'envoie mes phalanges poutrer H1N1"  Mr. Green

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:28 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

Alors laissons le HC délibérer sur la date ! Je fournis les heures et les peuples, mais je ne peux pas décider seul de la date^^

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

Ok pour moi, tout les jours sauf ce jeudi (mais comme j'ai presque rien privilégiez plutôt les grosses armées)

keke61
HC

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

Je peux en envoyer du village de Sanpsedo.Il a 6 légionnaires pour l'instant.

MSN
Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

Essayons d'envoyer au moins 10 troupes chacun !

emma zone

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

D'une part je ne suis pas dans la liste et je dirais sur ce coup là que c'est plutôt tant mieux car je n'irais pas . C'est une fausse bonne idée, totalement inefficace. 

Mais surtout, une synchro n'a de sens qu'avec des catapultes etc.
Là, il va nous voir arriver comme c'est pas possible...pensez donc: 1h, 2h on va même jusqu'à 15h à l'avance. Alors d'accord on arriverait tous ensemble, mais lui qui connait le jeu, il aura enlevé ses troupes (en l'absence de catas, il sait qu'il ne risque rien) et vidé ses entrepôts et tout ce qui dépasse de 2/3 des cachettes.
Bref ce sera un magnifique coup d'épée dans l'eau (multiplié par autant de participants) et l'alliance aura juste fait la démontration de son amateurisme et de son manque de vision stratégique et même tactique à court terme.

Pour l'instant, il faut éventuellement le "poutrer" en défense (mais en ce début de jeu - ne serait-il pas plus judicieux de le dissuader de piller en s'arrangeant pour qu'il reparte bredouille et en mettant ses troupes à l'abri dans un village où la défense est + solide - "un sauveur" ).
On n'est pas assez solide pour se permettre de perdre volontairement des troupes.
Si vous n'avez pas conscience de vos fragilités, vous n'irez pas bien loin.....

Assassin
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:02 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

tu m'a piquer mon discour lol
oui j'ai dit à loloperper que de l'attaquer ne sert à rien et méme si elle a laissé ses troupes elle a surement monté son mur donc nous allons perdre nos troupes pour rien,
juste les membres qui sont attaqué devrai monter leurs mur!!!!!!!!!
On aura un minimal de pertes et elle un maxx et elle ne reviendra pas!!!!
On enverra des cc aux membres aidé, mais envoyer de l'aide en méme temps!!
Si elle attaque à chaque fois que l'on envoie des troupes, ils vont tous crever un par un!!! Bannir

Bon voila ce que je pense aprés vous voyez Mr. Green

HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

QUand je parlais d'attaque synchro, je mettais ça en parralèle avec des fake (fausses attaques)... On envoie une sycnhro à une certaine heure précise et 1h à 2 h avant chacn envoi un seul soldat, elel ne saura pas quand arrivent les vraies troupes, mais devra don envoyer les siennes loin, et il faut beaucoup de fake avant pour qu'elle ne sache pas quelle est la vraie attaque...
Après c'est vrai qu'on est au début du jeu, et qu'on peut pas trop se permettre de faire des fake.

2eme point, après avoir reçu diverses remarques sur ma façon de jouer, je veux juste préciser que ce week-end j'étais cogestionné (enfin normalement) et de gros problèmes de connexion... Donc pardonez-moi de lancer des sujets et de ne pas répondre ensuite pendant toute la journée, ça ira mieux dans la semaine.

Donc je vais prendre du recul et acceptez les décisions de l'ally... Je lirais le fofo mais ne donnerait pas mon point de vue, je laisserai l'ally et les membres du HC décider et je me mettrai au service de l'ally, il faut parfois savoir fermer sa gueuleet je le ferai...
Bonne soirée

ARAKIN

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1 Répondre en citant

comme emma la dit elle va vous voir arriver donc enlevera ressources et troupes sur son village et pendant ce tant vous vous retrouver a decouvert sur vos villages !!donc la solution est la defense mais si elle a des espion elle sera combien de troupes l attende donc inutile pour le moment je peut vous envoyer mes espions pour eviter quel puis espionner et savoir les troupes presente sur le village mais sera que si il y a des espions donc def sur le village; donc pour le moment je vous conseil cachettes et mur a monter un max pour eviter quel prenne des ressources; par contre des que j 'ai des paladins je vous les envoye endefense pour vous proteger car moi a coter de moi j ai que des frigo maintenant  j ai tous detruit les troupes qui ete presentent!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Synchronisation sur H1N1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Caserne -> Synchronisation des attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange