L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

H1N1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Caserne -> Synchronisation des attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

Quand devons nous l'attaquer ?

Dans votre réponse, mettez la date qui vous convient le mieux, ainsi que l'heure du lancement de votre attaque affichée dans le sujet précédent. Inscrivez aussi l'armée avec laquelle vous attaquerez.

Sauvez un arbre, mangez un castor !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillespan
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:13 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

je recommence c ok départ 16 h32:02 une 20 de phas tous les jour sauf le mercredi qui vient!

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:20 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

Bravo ! Pile la réponse attendue !

gillespan
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:31 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

merci!!!!

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

je répond des deux cotés comme ça c'est fait
Départ à 18:17:09 tout les jours sauf ce jeudi
Par contre comme j'ai que 3 phalanges je vous conseil de privilégier les jours qui conviennent aux plus grosses troupes (pas forcement au plus de joueurs même si je me doute que vous y avez pensé bien sûr lol)

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

EN fait, il serait bon que chaque joueur ait au moins 10 troupes à envoyer. H1N1 s'en souviendrait !

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

Alors faut me laisser plusieurs jours parce que je dois bien avouer que je suis un peu en retard dans mon développement  Embarassed

snipe
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:12 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

apres consultation et plusieurs avis, j'ai fini par libérer ces troupes, mais plustot pour pouvoir contrer ses autres attaques.
Il semble qu'elle cherche par ses attaques à faire des points off ( elle est dans le top 10 des attaquants ) car comment comprendre ses attaques avec 2 gourdins ou 1 hero seul, alors qu'elle sait que j'ai minimum 35 pieges.....
Donc pour l'instant, j'ai pas mal d'assistances, d'un peu tout le monde, donc du coup je suis difficile a passer  ( sur le corps bien sur..... mdrr) et je peux servir de refuge à ceux qui se font attaquer. il faut eviter qu'elle nous prenne des ressources,  ( ps c'est evident elle a deja des eclaireurs..).
Moi je me concentre à renforcer mes deff car c'est evident des qu'elle peut me passer sur le corps elle le fera ( et j'aime pas trop cette idee, je sais pas à quoi elle ressemble....)
Mais il faut absolument que ceux qui sont attaquant communiquent et preparent une attaque multiple sur elle en meme temps.
Pour cela:
il faut designer les attaquants volontaires, pas trop nombreux mais avec une bonne force d'attaque ( à mon avis environ 5) et que tous les autres leur envoient des ressources dans la mesure du possible pour qu'ils puissent monter des armées suffisemment forte. et decider du moment de l'attaque...

MSN
snipe
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:13 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

attaquer avec 10 c'est trop peu, ou alors en 2eme vague.
Il en faut au moins 1 ou 2 avec entre 20 et 30 en attaque..

MSN
loloperper
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:37 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

d'accord avec snipe, de bonnes attaques doivent comporter une 30aine de soldats minimum 

snipe
LSO

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

c'est bon vous etes au courant de l'attaque groupé sur H1N1?
attaque massive sur -_- du village H1N1 (-5|-56) pour demain (vendredi) 15h précise.

avec les alliances :
ALS FR
TNSA
et nos alliés

MSN
powwaaa boum

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:42 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

okkkk !!! j'ai 27 gougou a lui envoyer dans la ganesh !! mdr

Achara
LSO

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

non je suis pas au courant, mais bon en même temps j'ai plus rien donc ... Embarassed

snipe
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

ben pour l'instant je vois pas de tres belle cohesion......

Tout le monde est au courant et pour l'instant j'ai

7 reponses...
dont  1 avec peu de troupes mais qui yva quand meme sachat qu'il sera pas eul
3 qui n'ont pas de troupes
2 qui ne sont pas la
1 qui est trop loin et qui aurait du faire partir ses troupes deja hier ou dans la nuit....

MSN
Achara
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: H1N1 Répondre en citant

Alors moi j'ai refilé des céréales à loloperper pour qu'il puisse augmenter son armée.
Comme ça je participe un peu quand même.
Désolé de pas avoir ma propre armée mais comme H1N1 continue à m'attaquer régulièrement j'ose pas trop monter petit à petit, j'ai jugé ça un peu trop risqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: H1N1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Caserne -> Synchronisation des attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange