L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intégration ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

Pseudo IG exact. PAPOU
.2.Population totale et localisation 51   -9:-72
.
3.Classements général 5200
.
4.Peuple choisi gaulois
.
5.Quel style de jeu pratiquez vous défenseur
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?  relation privilégié avec gillespanmon voisin
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? on est en début de jeu donc je ne vais pas être faux cul en disant des blablablas je sors du S5 et donc les ally peuvent bouger trés rapidement et si on est pas réactif on saute.....
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? oui S5

.9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui faire de la défense pour l'ally ou des cause bien précise  

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gillespan
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

je confirme c est mon voisin
il est pas à 51 de pop mais à 79 lol
comme je l ai deja dit à plusieur je m engage à participé à son develloppement!
deux gaulois au meme endroit ont es intouchable!

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Re: intégration ally Répondre en citant

papou a écrit:
Pseudo IG exact. PAPOU.2.Population totale et localisation 79   -9:-72.3.Classements général 5200
.
4.Peuple choisi gaulois
.
5.Quel style de jeu pratiquez vous défenseur
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?  relation privilégié avec gillespanmon voisin
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? on est en début de jeu donc je ne vais pas être faux cul en disant des blablablas je sors du S5 et donc les ally peuvent bouger trés rapidement et si on est pas réactif on saute.....
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? oui S5

.9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui faire de la défense pour l'ally ou des cause bien précise  

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:42 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

oui  dsl pour la pop c'est pas 51 mais 80   lol

bouba16
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

interessant !!!

keke61
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

oui bouba intéressant.

MSN
Assassin
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

oui keke et bouba, intéressant lol Mr. Green

LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

oui keke, Bouba, Assassin, intéressant....

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

bsr je suis maintenant à 93 de pop

ou en est ma canditature pour intégrer votre ally  lol...

cordialement  papou

Assassin
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: intégration ally Répondre en citant

Mais tu as fais bien vite pour augmenter toi!!!! Mr. Green

C'est trés bien bravo Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: intégration ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange