L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi12200
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

1.Pseudo IG exact. titi12200
.
2.Population totale et localisation  107 de population et je suis en -7 -82
.
3.Classements général 1464
.
4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix  germain parce que j'en marre de gaulois sur un autre serveur et romain j'aime pas
.
5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? offensif
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? non
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? parce que elle a l'air cool et j'aimerais évoluer avec vous tout en s'aidant
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? j'ai un compte sur serveur 1 ( titi12200 ) avec presque 1000 de population
.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? non
.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

Une bonne pop ! Ca a l'air bien parti ! Mais as tu une armée conséquente ?

Sauvez un arbre, mangez un castor !

titi12200
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

oui je vais bientot avoir 20 combattants au gourdin

bouba16
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:37 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

petite armée pour un germain!

keke61
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

bonne pop mais petite armée pour l'instant.

MSN
Assassin
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

C'est bon tant que la pop augmente pour ma part c'est bon,
Mais il faut bien souligner que nous sommes au début du serveur donc l'armée est trés basse mais can nous aurons dans les 500 de pop la nous aurons une grosse armée car nous aurons un grand rendement.
Et je vous demande de m'excuser pour le temps que je met pour répondre au fofo car j'ai fait déja plusieurs autres fofo et je suis administrateur donc je suis plus présent sur les autres.

HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

Après reflexion je suis pour aussi.

MSN
snipe
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: intégration Répondre en citant

je suis pas contre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: intégration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange