L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

c'est ma tournée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
santanos
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

bonjour les amis !

voilà, je suis désormais des vôtres, donc je paye une tournée générale en attendant d'avoir accès à la partie privée du forum Very Happy faite vous plaisir Okay

Santanos

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

15 tonneaux de whisky alors!xDjuste je rappel que mon alliance du Serveur speed c'est "alcolo"
alosr boire des tonneaux chez nous c'est un sport!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green

HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

j aime bien la photo de santanos lol Mort de Rire

cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

bonjour!

c'est pour moi ce soir, du moins vu que vous etes des pro on commence par cela!

SANTE!!!!!!!!!

santanos
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

ouais, elle claque hein  Laughing
pour moi un petit Jack !

archlinix
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:15 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

bouba16 a écrit:

ouais, moi aussi !
le mec il a un chouette portable ! Mr. Green

battleaction
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

tourner generale pour ma rentre dans cette superbe alliance . desole de m 'etre pas presentée sur le fofo j 'aime pas trop les forum . j 'irais de temps en temps mais s 'il y a des sondages ou truc important merci de me prevenir par mp aller a + dans le bus

santanos
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:45 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

archlinix a écrit:

bouba16 a écrit:

ouais, moi aussi !
le mec il a un chouette portable ! Mr. Green
oui, et une chouette fille aussi Okay

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

j'avoue ^^ un ptit coca pour moi et j'ai oublié de dire bonjour tout le monde !!! je me presente je m'appel powwaaa boum sur le jeu mais appeler moi tété j'ai 12 ans et j'aimerai avoir acces a la partie privée si possible santé !

pamela anderson

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:54 (2009)    Sujet du message: c'est ma tournée ! Répondre en citant

salut a tous je paye la tournée santé a tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: c'est ma tournée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange