L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la candidature du cowboy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

Posté le: Dim 6 Déc - 21:47    Sujet du message: demande d'intégration type

salutation a tous,

Je me nomme cowboy,
Dans mon village , cowboy, je totalise 77 habitants pour le moment .Je me trouve au repere 137/-32.

Je suis classé 6048 eme .
Je n'est pas de classement deff et off car je suis pas tombé sur des villages ou il y avait des troupes.

Mon peuple que j'ai pris pour ce serveur sont les romains et a vrai dire c'est un peuple qui me va.
Je l'ai choisi car  on est entre les gaulois,connu pour la def , et les germains , connu pour leur off.

Les romains sont moyens en deff et off donc assez stables!
de plus on peux faire une ressources et en meme temps un batiment , et ca ca marrange pour mon evolution.
Apres mon style de jeu est mixte lui aussi , j'accorde autant d'importance  a mes ressources que mes soldats! Je suis assez deffensif que attaquant!

Pour le moment je n'est causé aucun litige et en est recu aucun.

Je viens vers vous faire ma demande car vous etes pret de moi et assez bien placé et vous avez une bonne evolution comme je recherche. ARAKIN est le plus proche de moi .

J'ai joué plusieurs serveur de travian et ete dans de bonnes allances comme ekip@ sur le serveur 2,si je me trompe pas .... sous le nom de juliens. aussi ovolmat team grande alliance aussi et tres cohesion!
J'ete a ce moment la tres defensif et c'eté pas mal !

Et d'autres serveur dans de petite alliance mais vite tombé car c'ete des nouveaux joueurs de travian et j'ai essayé de leur apprendre comment on jouait mais sur le forum ils n'etaient pas actif donc j'essayais de limité les degats mais pas de chance!  Je m'occupais aussi des forums , si besoin...!

Je pense que j'ai dit l'essentiel mais au besoin n'hesitez pas a poser des question!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santanos
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

salut cowboy

ta candidature me parais plutôt pas mal, tu à l'air d'être un joueur inexpérience, et cela ne se refuse pas !
à en débattre
Amicalement,
Santanos

keke61
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

Je suis de ton avis santanos mais cowboy a une pop assez faible
Cowboy pourrais tu me dir par MP tes troupes stp.

MSN
cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

merci! et oui je t'envoyes mes troupes par mp et de ce qu'il en ai des habitant je monte assez vite .

Assassin
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

Okay

LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:11 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

c'est pas un peu loin 137/-32  ?

MSN
cowboy
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

ARAKIN n'est pas loin de moi et je pense que ca peut etre pas mal que l'on s'appuye mutuellement,non?

cowboy
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:25 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

bonjour a tous

je voudrais savoir ou en ete ma candidature s'il vous plait merci .

powwaaa boum

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: la candidature du cowboy! Répondre en citant

se sera non pour moi manque d'habitants ... aprés j'aimerai bien avoir le nombres de tes troupes sa pourrait me faire basculer vers un oui envoie moi t'est troupes ig steplait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: la candidature du cowboy!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange