L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xx_Matt_xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke61
HC

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

1.Xx__Matt__xX
.
2.88 popu -93l-6
.
3.4227
.
4.Gaulois car il cache plus de ressource mais apres je choisirer germains pour les attaque ^^.

5.Offensif

6.Non.
Sauf j'ai parlais avec un qui m'éa attaque il ma pas attaque depuis hier.
.
7.Car vous etes au sud-ouest et que les [LB] au nord-ouest
.
8.1 an ou j'ai arreter 2 mois j'ai joue a l'ancien server 4 ou j'ai eu 2000 popu j'ai ete catapulte et perdu 2 vivi sur 4
.
9.Les [LB]dans ce server j'ai etait dans aucun role apres j'ai ete tous le temps chef ^^

Une discussion et un sondage seront organisés dans la section privée pour débattre de votre candidature.
Veuillez noter qu'une candidature ne vous met pas à l'abri d'éventuelles opérations en cours de la part de nos membres.

PS: relisez vous, faites des phrases compréhensibles et éviter les abréviations et autres sms.

Voila ce qu'il m'a envoyer, il n'a pas pu venir sur le forum à cause de ses parents.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
archlinix
LSO

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

euh ... on est vraiment obligé de dire ce qu'on en pense ?    Twisted Evil

Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

Et après il viendrait sur le Forum ??????????????
Rolling Eyes

snipe
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

euhhh   on peux etre gaulois au debut et germain apres....

ou elle est cette option,  je la veux je la veux.....

MSN
Xx__Matt__xX
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

Je parle des prochains server -_-"

Xx__Matt__xX
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

Et je serai ptet sur le forum plus tard si je suis pris ^^

archlinix
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

ben moi je serais pour que tu révises tes cours de français d'abord !  Mr. Green

loloperper
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

archlinix a écrit:
euh ... on est vraiment obligé de dire ce qu'on en pense ?    Twisted Evil

mdr je suis d'accord avec toi

Xx__Matt__xX
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

C'est pas facile quand on a 11 ans ^^

archlinix
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

hé petit ! moi j'en ai 111, tu crois que c'est facile ? 

bouba16
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

desoler mais je crois que ca va pas etre possible dsl      Crying or Very sad Arrow Bannir Exclamation Exclamation Exclamation

Xx__Matt__xX
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX Répondre en citant

Ce n'est pas grave mais bon vu comment on m'acceuille au forum ca me donne plus trop envie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Xx_Matt_xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange