L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Vincere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincere

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

Bonjour à tous,.
Je souhaite vous rejoindre pour tout un paquet de raisons que je vais développer:

Commençons par le petit formulaire type:

1.Pseudo IG exact: Vincere
.
2.Population totale et localisation: je suis en -9 / -75 et j'ai 108 de pop, je suis voisin de gillespan qui est chez vous
.
3.Classements général: 1951
.
4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix: Gaulois parce que j'aimerai monter des def à droite à gauche et que le héros druide me parait idéal pour ça. J'ai bien envie d'utiliser les pièges aussi. Concernant les cachettes bah cet avantage ne me sert pas pour l'instant, encore jamais été attaqué, la population importante suffit à dissuader au debut d'un serveur.

5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? là ça va être défensif je pense, mais il y aura des attaques bien placés evidemment.
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
Je n'ai aucun conflit et aucune relation privilégiée.
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
Vous êtes géographiquement bien placé par rapport à moi, votre forum et votre page de présentation témoigne de votre serieux, vous êtes bien classés.
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ?
le Speed ou j'ai débuté. j'ai commencé ce serveur bien après tout le monde, j'ai pris une grosse raclée, j'ai pris acte de mes erreurs.
Sinon la j'ai un compte sur le S9 ou ça se passe très bien, je planche sur le V3.
.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?
Sur le S9 je suis dans une alliance qui me plaît de part la cohésion, la bonne humeur et la maturité qui y règne. Montage de def, attaque synchros et push y sont au programme, je n'ai pas de rôle de gestion dans cette alliance mais j'y ai une participation très active, notamment par le forum, je participe à tout les pushs, renforts, attaques synchros, besoins urgents divers.

Sinon pour info je suis actuellement chez Saint Trinian's (enfin une filièrès, la C.S), la réunion des 3 alliances composant St Trinian's (STS + C.S + C.P) est en fait une coalition forte mais je ne me retrouve pas dans cette alliance,
le forum est d'une illisibilité décourageante, la ligne RP ne me convient pas du tout du tout, et surtout je n'aime pas que l'on me dise ou et quand je devrai pondre mon V2, etc.
Il faut un minimum d'organisation et d'autorité dans une alliance mais la je ne suis pas un pion que l'on manipule à souhait, Travian doit rester un plaisir.

J'ajoute que j'ai été contacté par Gillespan il y a quelque temps pour rentrer chez vous, cependant je venais de poser ma condidature chez St Trinian's et je ne voulais pas faire la girouette dès le début, erreur... Je pose la conversation pour info:

gillespan
aucun sujet

08.12.09
13:50:12

bonjour
nous sommes à la recherche de membres acif pour notr alliances et vu ta pop actuel j imagine que tu n en es pas à ton premier serveur de plus tu es au sud ouest comme tous les membres
mon offre te tente t elle?

merci de ta réponse

Je n'ai pas archivé ma réponse, mais en gros j'avais répondu que son offre m'interessai mais que je venais de me vendre pour rentrer chez St Trinian's... Il pourra vous le confirmer je pense.

Ouf j'ai fini! Merci pour la lecture de ce gros pavé, et dans l'attente d'une réponse, bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

beaucoup de lecture mais ça me fait du bien aux 17 neurones que j'ai mdrrrrrrr
Ben je suis d'accord pour ton entrée et je rajoute
"Il faut un minimum d'organisation et d'autorité dans une alliance mais la je ne suis pas un pion que l'on manipule à souhait, Travian doit rester un plaisir."
Tu as totalement raison c'est un jeu et ça doit le rsster.
Okay

LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

humm, intéressant, très intéressant Okay

snipe
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

je suis mort de fatigue....sur que j'ai meme pas les 17 neuronnesss Crying or Very sad   mais tres intéressant, au vu de la lecture, pour moi c'est un grand oui Okay Laughing

MSN
Vincere

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

Paaarfait! Je vous laisse en débattre dans vos sections privées, tenez moi au courant Embarassed

gillespan
LSO

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

stl
je confirme la conversation!
content de voir que tu a postulé!
oui pour moi!!!

bouba16
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

ok pour moi

loloperper
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

ok aussi

bouba16
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad Razz

Vincere

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:06 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

Mhhh puisque tout cela m'a l'air bien engagé, quand puis-je esperer une invitation ?  

keke61
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

ok pour moi aussi.

MSN
Vincere

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Vincere Répondre en citant

Des nouvelles ? Quand puis-je esperer vous rejoindre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vincere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange