L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'intégration de Meursault23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meursault23
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

1.Pseudo IG exact.
Meursault23, nom du village: Sant-Omer-SUD
.
2.Population totale et localisation
92 habitants; coordonnées: -113/-50
.
3.Classements général
4205
.
4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix
Gaulois simplement parce que ce sont de bons défenseurs donc bien pour se développer pépère au début du jeu et ensuite parce que passé un certain niveau les unités d'attaques ne sont pas mauvaises, je pense aux hédouins
.
5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?
défensif dissuasif et j'envisage de passer à l'attaque par la suite.
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
non aucun conflit et en bons termes avec Gorgoroth et Kevin22000
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
Parce que vous êtes à un bon niveau et que j'ai des potes qui sont chez vous
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ?
Pas d'expérience de ce jeu mais j'ai déjà joué à Ogame donc je pige bien le principe
.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?
Non

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

J'ai oublié lol je suis peut-être le dernier survivant de Lucrèce, alliance que j'ai crée pour que mes comparses et moi obtenions les sous-sous du maitre des quête
donc oui je suis dans une alliance qui va être dissoute dans tous les cas lol

Gorgoroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

Yop !
Ben je connais meursault23 IRL, et il a un bon développement IG. Je ne vois aucune objection à son entrée dans l'alliance.

Sauvez un arbre, mangez un castor !

loloperper
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

moi non plus, sympa et actif, ok pour moi

bouba16
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

tu a mon aval c ok Okay Okay Okay Mr. Green

keke61
HC

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

c good pour moi.

MSN
Assassin
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

bon pour moi aussi

LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:11 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23 Répondre en citant

yes sans probleme

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: demande d'intégration de Meursault23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange