L.S.O. Forum Index
L.S.O. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature de lord-magikal

Post new topic   Reply to topic    L.S.O. Forum Index -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lord-magikal

PostPosted: Mon 14 Dec - 20:37 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

1.Pseudo IG exact.

. mon nom est lord-magikal

2.Population totale et localisation

. localisation aux sud-est et j'ai une population de 91

3.Classements général

. 4527

4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix

. romain car il est beaucoup plus facile pour se développer et j'ai toujours étais romain donc pourquoi changer ^^

5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ?

. I love farmer mort de rire je suis plus commerçant je me developpe beaucoup plus facilement et je trouve que un marchant dans une alliance cela peut toujours servir enfin pour moi je trouve que c'est important .

6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?

. non aucun conflit pour l'instant peut être vous ? je rigole .

7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?

. vous avais l'aire très unis et c'est très important et moi j'aime sa pardon j'adore sa !

8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ?
oui j'ai jouer sur plusieurs serveur le serveur 3*speed l'ancien serveur 4 et le serveur 3 et maintenant le serveur 4 que j'aime bien

.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ?

oui j'ai déjà jouer dans une alliance *C.&.A* mais il m'ont laisser tomber je ne sais pas pourquoi mais je m'en fou s'étais que des abruter pour me laisser enfin c'est pas grave maintenant je change d'aire et je me ressaisi et  je revien a l'attaque ...

voila finis pour mes explication et pour m'a candidature ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Dec - 20:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lord-magikal

PostPosted: Mon 14 Dec - 20:40 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

je peut aussi envoyer plein de ressource pour l'ambassade mais a condition que l'on me prenne dans l'alliance je vois que vous avez besoin de ressource pour l'ambassade donc je vous prévient moi je suis commerçant c'est pas pour rien donc c'est donnant donnant je rentre je vous donne c'est comme sa ^^

Back to top
keke61
HC

PostPosted: Mon 14 Dec - 22:15 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

je suis pour son entrée.

Back to top
MSN
archlinix
LSO

PostPosted: Mon 14 Dec - 23:03 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance à part une contribution en ressources pour l'ambassade à ton entrée ?

Back to top
lord-magikal

PostPosted: Tue 15 Dec - 20:09 (2009)    Post subject: reponse Reply with quote

bah je pense que je développe assez vite donc l'alliance pourra toujours etre dans un bon classement et pour moi sa m'arrange

que vous soyer plus fort sa me fait un petit chalenge ==> VOUS RATTRAPER  Mort de Rire et je vais commencer a me faire une petite armée parce que j'en ai pas encore xd ... et pour finir je trouve a vue d'oeil que votre alliance a une très bonne
ambiance !!!

PS: je vous previens je suis pour l'instant dans une alliance qui m'énerve et je veux pas que vous ne m'invitiez PAS parce que je suis dans une alliance ne faite pas attention a cela Laughing  voila j'espère que je serais accepter ^^

Back to top
snipe
LSO

PostPosted: Wed 16 Dec - 07:17 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

suis mitigé........
je connais l'alliance C & A ....
il est sud est on est sud ouest à la base
pas contre mais doit faire ses preuves.....

Back to top
MSN
lord-magikal

PostPosted: Wed 16 Dec - 13:34 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

si vous dite NON je serais pas decu ne vous inquietez pas  Okay j'aurais essayer ^^

Back to top
archlinix
LSO

PostPosted: Wed 16 Dec - 15:59 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

contre pour l'instant
raisons : 
tu n'es pas dans le sud-ouest
pop trop faible

désolé

Back to top
santanos
LSO

PostPosted: Wed 16 Dec - 16:39 (2009)    Post subject: candidature de lord-magikal Reply with quote

cette alliance regroupe les joueurs du sud-ouest, pour par la suite pouvoir s'aider mutuellement à la suite d'attaque, ect ...
tou tu te situes au sud-est, ce qui ne facilite pas les choses
c'est donc un non pour moi, si on commence à recruter ceux du sud-est, on sera fort mais vulnérable très facilement
bonne continuation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:24 (2019)    Post subject: candidature de lord-magikal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L.S.O. Forum Index -> Forum Public -> Demandes d'intégration All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange