L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte total avec les -DP-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes de Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loloperper
HC

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

moi je pense que c'est une proposition intéressante qui mérite d'être débattu dans le HC

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assassin
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

oui vous étes trés proche de nous, c'est un bon point Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

Merci, Okay

C'est bien la raison de ma venu vers vous car il y aura bien un moment ou l'on devrat faire un choix entre etre ennemis ou amis 
Pour ma part je pense qu'une colaboration serait plus judicieuse car il y a d'autre ali bien en place avec qui ils nous faudra rivaliser
Et comme vous le savait seul on ne peut pas grans chose,alors qu'ensemble on peut refaire le monde Mr. Green

amicalement
Shetan 

loloperper
HC

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

yes we can!

Shetan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

« Yes, we can »Par Barack Obama
« Lorsque nous avons surmonté des épreuves apparemment insurmontables ; lorsqu’on nous a dit que nous n’étions pas prêts, ou qu’il ne fallait pas essayer, ou que nous ne pouvions pas, des générations d’Américains ont répondu par un simple credo qui résume l’esprit d’un peuple.
« Oui, nous pouvons.
« Ce credo était inscrit dans les documents fondateurs qui déclaraient la destinée d’un pays.
« Oui, nous pouvons.
« Il a été murmuré par les esclaves et les abolitionnistes ouvrant une voie de lumière vers la liberté dans la plus ténébreuse des nuits.
« Oui, nous pouvons.
« Il a été chanté par les immigrants qui quittaient de lointains rivages et par les pionniers qui progressaient vers l’ouest en dépit d’une nature impitoyable.
« Oui, nous pouvons.
« Ce fut l’appel des ouvriers qui se syndiquaient ; des femmes qui luttaient pour le droit de vote ; d’un président qui fit de la Lune notre nouvelle frontière ; et d’un King [NDLR : en anglais, un roi, mais dans le cas d’espèce il s’agit de Martin Luther King] qui nous a conduits au sommet de la montagne et nous a montré le chemin de la Terre promise.
« Oui, nous pouvons la justice et l’égalité. Oui, nous pouvons les chances et la prospérité. Oui, nous pouvons guérir cette nation. Oui, nous pouvons réparer ce monde.
« Oui, nous pouvons. »

archlinix
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

Mort de Rire  shetan vient nous faire une demande de pacte total et le lendemain son recruteur (the viking 64) attaque ricassou
c'est pour nous faire réfléchir dans la bonne direction ? ^^

Shetan
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

Je ne le savait pas et je m'en exuse de sa part car il est vrais que je n'ai pas fait par a mon alliance de ma demande de pacte  avec vous

J'espere que cela n'aura pas d'insidence et je vous renouvelle mes exuse

Amicalement
Shetan

snipe
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

pour moi je suis ok pour cette alliance, je viens de survoler avec mon helico le sud ouest, la moyenne de pop est elevé, il faut augmenter les membres rapidement... et les bons.
maintenant, j'en ai pas trop de mon côté...
Shetan, pas d'excuse à faire, cela fait partie du jeux.
donc pour moi c'est pas non

MSN
Shetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:48 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

bonjour,

Merci de ta comprehention Okay ,c'est vrais c'est le jeu mais il est aussi de coutume de ne pas attaquer les alliances avec qui l'ont est en pour parler et c'est pour cela que je m'en exuse.
De plus je ne peut m'en prendre qu'a moi meme car j'avait oublier de prevenir mon alli de ma demande de pacte donc pour repondre a archlinix, il n'y avait aucune intention de notre part de vous faire reflechir (juste une erreur de ma part).

Maintenant cela fait plus de 48h que je suis venu vers vous pour ma demande de pacte et je doit vous avoué que je ne sait plus sur qu'elle pied danser.

Donc vous serait ils possible svp de nous donner une reponse definitive au plus vite .

Amicalement 
Shetan 

Shetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

Je vous ecrit pour vous informé que je pense avoir etait assez patient donc si se soir je n'est pas une reponce definitive ,je considererait cela comme un non (cela fait 4 jours que j'attend)

Amicalement
Shetan

titihenry7
LSO

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:25 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

salut a tous les -DP- , ce pacte fait plaisir a voir mais je pense qu'un de vos joueur n'est pas au courant de se pacte (petroi) il a attaqué plusieurs joueurs de l'ally 

archlinix
LSO

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

euh, t'as trop bu l'apéro titihenry
petroi n'a attaqué aucun LSO, de plus c'est un LSO qui vient de nous quitter pour DP, c'est pour ça qu'on le voit dans les rc
c'est bien de vérifier avant d'accuser  Rolling Eyes

shetan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

salut ca fait plaisir que le pacte soit signer

maintenant je vous ouvre une ambassade dans notre fofo afin de pouvoir discuter en toute tranquillité

je vous conseille d'en faire autant car ici tous le monde peut lire ce que nous disont et cela n'est pas tres discret

amicalement
shetan

titihenry7
LSO

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

apéro ou ca   Razz
bon si tu le dit je te croit .dsl alors Embarassed

loloperper
HC

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:16 (2009)    Sujet du message: pacte total avec les -DP- Répondre en citant

titihenry7 a écrit:

salut a tous les -DP- , ce pacte fait plaisir a voir mais je pense qu'un de vos joueur n'est pas au courant de se pacte (petroi) il a attaqué plusieurs joueurs de l'ally 
Pourtant je suis d'accord avec titihenry, quand j'ai accepté le pacte, j'ai vu que petroi qui était allé chez les dp avait attaqué certains de nos membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: pacte total avec les -DP-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes de Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange