L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement powwaaa boum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

1.Pseudo IG exact: Powwaaa boum
.
2.Population totale et localisation  : 94 de pop dans 30 min j'en aurai 96 et je suis en -1/-149
.

3.Classements général : 4077eme
.
4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix : germain car j'aime bien l'off et pillé
.

5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? : Offensif
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? : bin la horde m'attaque de temps en temps mais rien de mechant
.

7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? : car vous etes dans le sud ouest et que vous etes une bonne ally
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? : ou j'ai deja jouer sur le s3 il y a deux ans ou j'ai etait élu joueur le plus connecter de travian je joue actuellement sur le s7 et le s2 ou j'ai un assez bon palmares sur mon ancien s3 j'ai gerer un negatif de -5000 de cc/h je c'est ce n'est pas grand chose mais c'est deja sa !
.

9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? : oui sur le s7 je suis actuellement chef d'une alliance et sur le s2 je suis dans une alliance classer 33eme

Dernière édition par powwaaa boum le Mar 15 Déc - 17:37 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powwaaa boum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:47 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

pourquoi personne ne repond ???

Achara
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 09:43 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

Faut avouer que la nuit il y a pas beaucoup d'activité
T'en fait pas ils vont venir !
Personnellement je n'ai rien contre

archlinix
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

moi j'ai pas répondu parce que le rouge me pique les yeux ^^

diogo
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

c bon pour moi aussi

powwaaa boum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

a bin excuse moi ^^ c'etait pour vous faliciter de voir les reponses

powwaaa boum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

c'est mieux comme sa ? et pour info je suis passer a 100 de pop  et j'ai envoyer des ressources au fondateur de l'ally car je preferai que keke l'ai est que la horde qui me piller il 'a rien eu comme ressources ( la horde )

Assassin
LSO

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

oooo mais moi je vois tes messages en vert!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu as changé???
Bon moi je suis pour ton entrée

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

oui j'a changer la couleur ^^ car le rouge pique les yeux a archlinix ^^   et j'aimerai savoir ou en ai ma candidature ???

Kevin22000
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

c'est ok.

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

ok j'attend l'invite !

archlinix
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:31 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

à powwaaa boum : 
- c'est pas à keke61 qu'il faut envoyer des ressources mais à sanpsedo, car l'ambassade est chez lui
- j'ai regardé sur la carte, t'as pas peur de te retrouver un peu isolé là où tu es ?

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:34 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

a mince ^^ j'en enverrai a sanpsedo alors et non je n'ai pas peur de me retrouver isolé car je metrise un peu toute ma zone ! il n'y a que la horde qui peut me faire tomber et encore ! mais je pourrai faire mon v2 prés de vous se n'est pas un probléme de + a l'allure que je suis partit je pense que je vais vite le rattraper (la horde)

archlinix
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

ok je vais t'envoyer l'invite puisque tout le monde semble d'accord 

edit : c'est fait

Dernière édition par archlinix le Mer 16 Déc - 15:39 (2009); édité 1 fois
powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum Répondre en citant

ok vous allez voir vous n'allez pas etre décu de me prendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: recrutement powwaaa boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange