L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georgio
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Bonsoir a tous. Je me présente sur votre fofo car il y a beaucoup de vos membres qui se trouvent autour de moi. Je suis très motiver est actif a la vie d’une alliance quand je mis investi. J’ai de l’expérience dans Travian et un autre jeux de rôle (Ogame) .
Salut a tous J

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keke61
HC

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 07:47 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Peux tu remplir le formulaire stp.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

dsl voila.

1. Georgio
.
2. 85 pop (-14\-45)
.
3. 6506
.
4 .Romain car j’ai déjà un compte germain dans le S3 et je voulais changer 
J
.
5. Mixte car les romain son les meilleurs dans la matières
.
6. non

7. Car il y a beaucoup de monde autour de moi et pour organiser des off et deff avec des joueurs de mon alliance il faut être proche car sinon sa ne sert a rien
.
8. je suis dans le S3 depuis 6 mois et je joue aussi a ogame uni 34 depuis 2 ans

9.sur le S4 jamais mais sur le S3 je suis le chef d’une ally et sur Ogame je suis le fondateur d’une wing

snipe
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Rolling Eyes  pas d'avis pour moi pour l'instant, plustôt oui et pas contre... Mr. Green

MSN
santanos
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

il serait bien de lire le formulaire à remplir avant de poster bêtement une candidature ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:18 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

dsl je n'avais pas vue Laughing

powwaaa boum

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 07:45 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

pas trop d'avis pour moi non plus ... jvé commencer par dire oui

archlinix
LSO

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:23 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

moi je dis non
parce que j'aime bien aller faire un tour régulièrement chez georgio ^^

powwaaa boum

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

a parce que tu le pille ? ba alors c'est non pour moi aussi

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:06 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Oui on peut vraiment dire que tu passe ^^. Tu sais je suis quelqu’un de très motiver je mets un peu plus de temps a démarré car je préfère montais d’abord mes mines mais ce n’est pas pour autant que je suis un boulet. Me juger juste pour les attaque que tu mas infliger je ne trouve pas sa juste. Mais bon je vous comprends car c’est au début de la formation d’une alliance qui est dure car il faut trier est se n’est pas facile. Je voulais rentrer dans cette alliance parce que je c’est avec l’expérience que se qui tue une alliance c’est la distance des joueurs et moi je veux être dans une ally ou je peu intervenir vite pour les coups durs Wink et qu’on puisse m’aider quand moi j’en n’aie. Bonne fin de soirées a tous J

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:08 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Oui ok!!!!!!Tu sais je suis quelqu’un de très motiver je mets un peu plus de temps a démarré car je préfère montais d’abord mes mines mais ce n’est pas pour autant que je suis un boulet. Me juger juste pour les attaque que tu mas infliger je ne trouve pas sa juste. Mais bon je vous comprends car c’est au début de la formation d’une alliance qui est dure car il faut trier est se n’est pas facile. Je voulais rentrer dans cette alliance parce que je c’est avec l’expérience que se qui tue une alliance c’est la distance des joueurs et moi je veux être dans une ally ou je peu intervenir vite pour les coups durs  Wink et qu’on puisse m’aider quand moi j’en n’aie. Bonne fin de soirées a tous J

powwaaa boum

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:42 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

... sa laisse a reflechir ....

meursault23
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

pas d'avis négatif
il a un bon argumentaire mais reste à voir s'il est aussi fin dans le jeu que dans les posts lol

meursault23
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

deux petites nuances tout de même
tu n'as que 85 an pop.quand à tu créé ce compte ?
et malgré le fait que j'adopte la stratégie du fermage pour partir et attaque ensuite, je ne me fais pas piller ...

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: ma demande Répondre en citant

candidature refusé
un frigo reste un frigo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: ma demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange