L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement ced28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced28

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: recrutement ced28 Répondre en citant

1.Pseudo IG exact: ced28
.
2.Population totale et localisation: 97, je suis en (-69;-4)
.
3.Classements général: 4346
.
4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix: gaulois, car ils sont rapides, équilibré, et le dévellopement n'est pas cher
.
5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,): farmer, mais dès que je pourrais, je me mettrai en off
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées: j'ai une bonne entente avec mon voisinage
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre: car vous etes bien classé et situé dans le sud ouest

http://travianmap.nl/?server=116&spelers=ced28&ally=L.S.O.&sort…

.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs: j'ai joué sur le tout premier serveur, sur le s9, le s6, le speed.
.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle: j'ai était chef de guerre(s1), recruteur (speed, s6)

voila, en ésperant que vous retiendrais ma candidature

cordialement ced28

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
santanos
LSO

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:44 (2009)    Sujet du message: recrutement ced28 Répondre en citant

ta candidature est plutôt assez interessant ced28, se serait plutôt oui pour moi Smile

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: recrutement ced28 Répondre en citant

oui pour moi aussi !

meursault23
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: recrutement ced28 Répondre en citant

ok pour moi 

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:58 (2009)    Sujet du message: recrutement ced28 Répondre en citant

invitation envoyée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: recrutement ced28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange