L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actarus69
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Actarus69
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

Bonjour,

Suite a l'échange de message avec Powwaaa Boum je viens posté ma candidature.

1.Pseudo IG exact. Actarus69
.
2.Population totale et localisation: j'ai 156 de pop en -91/-134
.
3.Classements général: Pour le moment 882
.
4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix: Je suis germain car j'aime piller et défoncer ....
.
5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Comme dit plus haut je suis en Full off et je farme a mort
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? Non j'ai jamais était attaquer ( personne a eu le temps)
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Pour ma par un membre de l'alliance ma demander de vous rejoindre et j'avoue que sa me ferait très plaisir ;-)
.
8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? je suis actuellement sur le S3 en germain dans VEGA, disons que je joue bien.
.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? oui je sort d'une alliance de merde ou jetait le plus gros.

Je vous dit a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powwaaa boum

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

se sera un enorme oui pour moi ! et il a oublié de preciser que son amie bouba43 devrait aussi nous rejoindre si possible

Actarus69
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:07 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

Ha oui oupss merci de le rappeler il fait sa demande a midi ;-)

powwaaa boum

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

ok bin se sera un oui pour lui aussi

powwaaa boum

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:15 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

il nous a rejoint il avait une invite venant de je ne c'est pas qui mais bon je pense que le vote aurait etait en sa faveur toute facon !

Actarus69
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

Bah oui lol

Merci a vous Smile

meursault23
LSO

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

j'aurais dit oui sans hésitation

d'après ce que j'ai compris tu es un LSO so welcome in the marvellous wxord of casrtor's mangeurs lol

Actarus69
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:44 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

Merci

Je pourrais avoir les droits du forum spt ?

meursault23
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

ça c'est pas moi qui gère dsl lol

bouba43
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

salut à vous tous

Je réponds au questionnaire un peu tard mais hier c'était un peu la course entre la neige et le boulot...

1.Pseudo IG exact. bouba43
.
2.Population totale et localisation: j'ai 85 de pop en -99/-125
.
3.Classements général: Pour le moment 8054

.
4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix: Je suis romain. je suis un batisseur et j'aime bien la possibilité de pouvoir construire un champet un batiment en paralléle

5.Quel style de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ,,,) ? Je suis défensif. Bon d'accord un petit pillage de temps en temps ca fait pasde mal non plus. Smile 
.
6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ? Non, attaquer 3 fois par trois joueurs différents, ils n'ont rien pris ent donc ne sont pas revenus.
.
7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Car actarus69 est dans la votre. Je le connais et nous sommes à coté. lui off à fond et moi déf. cela se compléte pas trop mal.

8.Quelle est votre expérience de ce jeu ? Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? S3 / guagua43 / rang 2200 / 3 villages / romains/ "alliance : U.L.B, puis zones.52"/ défense
.
9.Avez vous déjà joué dans une alliance et quel était éventuellement votre rôle ? Non pas sur ce serveur.

A+

meursault23
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

un peu léger niveau population, tu as ouvert ta partie sur ce compte il y a longtemps (dsl mon point d'interrogation bug lol)

meursault23
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

bouba43
d'après ce que je vois tu es déjà entré dans l'ally alors le débat n'a plus lieu d'être mais je m'inquiète comme certains d'entre nous de la rapidité des selections car si je comprends bien tu as posté ta candidature ce midi seulement et il n'y a eu aucune réponse

bouba43
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

Salut,

Je vais rattraper mon retard et je peux me connecter plusieurs fois par jours. Je suis rentrer le 8/12/2009.

A+

meursault23
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:42 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

tkt je ne t'accuse pas d'être en retard
c'est sur le fonctionnement de l'ally que je me questionne parce qu'il y avait des pré-requis et maintenant la manière de recruter m'échappe mais je n'ai rien contre toi du tout lol

bon jeu avec nous autres :-P

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

bouba43 etait prioritaire il n'avait pas besoin de poser sa candidature il etait exeptionnel c'est tout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Actarus69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange