L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Actarus69
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meursault23
LSO

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

alors pourquoi l'a-t-il postée?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:58 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

il ne savait pas qu'il etait prioritairre !

archlinix
LSO

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

prioritaire mon cul
il s'avère seulement qu'il y a un recruteur dans l'ally qui la joue un peu perso (désolé mais c'est comme ça que ça s'appelle)
meursault23 a écrit:

tkt je ne t'accuse pas d'être en retard
c'est sur le fonctionnement de l'ally que je me questionne parce qu'il y avait des pré-requis et maintenant la manière de recruter m'échappe mais je n'ai rien contre toi du tout lol

bon jeu avec nous autres :-P
tu peux effectivement te questionner sur le fonctionnement
je me pose les mêmes questions
le problème c'est que ces questions je les ai posées ici et que je n'ai eu aucune réponse

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:47 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

calme toi ! moi aussi je trouve que l'alliance est un peu inactive d'ailleur le chef de l'ally et en jaune ! sa devient une alliance a frigo mdr

Actarus69
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:39 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

Salut,

Nous somme en discussion public éviter les infos comme quoi l'alliance semble inactif.

Au faite avec bouba43 nous n'avons toujours pas les droits du forum.

snipe
LSO

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

qui donne les accords pour rentrer dans l'alliance?...................................

MSN
Actarus69
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:25 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

Je me le demande lol

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Actarus69 Répondre en citant

en faite c'est normalement les recruteurs puis le HC mais bon il n'y a pas de pb maintenant que je suis de retour...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Actarus69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange