L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous un nouveau chef ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

voulez vous un autre chef pour une alliance plus active ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je crois que quand on lance un sujet aussi important, il est bon de donner son point de vue
D'après moi tu devrais dire pourquoi tu pense qu'on a besoin d'un nouveau chef et lui laisser le temps de se défendre
Après tout depuis le début on affirme vouloir communiquer, demander l'avis de tous, ...
Moi je veux une alliance démocratique où on explique son point de vue et ou on laisse aux différentes partie le temps de s'expliquer avant de demander un vote

powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

oui excuse moi tu as raison ! moi je pense que il faut un nouveau chef car keke61 est inactif sans tous ceux qu'il a engager l'alliance ne serai plus 31eme et nous ne serions plus la a l'heure qu'il est alors moi je veut bien qu'il reste chef a une condition cellle qu'il soit plus present au saint de l'alliance peut etre qu'il n'a pas le temps pour travian bin qu'il engage un deuxieme chef ou qu'il prenne un co gestio !

Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:23 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

C'est vrai qu'on est pas une alliance très active, mais regarde dans les demande d'intégration tout ceux qui dise vouloir une alliance active, où on s'entraide, ... et dont on entend jamais plus parler après sauf quand ils ont besoin d'un truc.
Peut-on vraiment blâmer une seule personne de la situation dans laquelle on se trouve ?
Si un ou deux seulement ne tenaient pas leur engagement on irai très bien, sauf qu'ici c'est plutôt l'inverse (5 ou 6 qui respecte les engagements de départ et le reste des membres qui ont disparu)
Je pense que ce n'est pas un problème de "chef" c'est un problème général et c'est pas juste en désignant un autre chef que tout va s'arranger si les membres eux-mêmes ne se décide pas !
Ici en demandant un vote tu obtiendra peut etre 20% de réponse, est ce vraiment une solution ???

powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:32 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

tu as raison ba on pourrai essayer d'elire un H.C(Haut conseil) de 5 , 6 personnes et on vire les inactifs et on recrute a mort !

powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:36 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

ou sinon on peut essayer de fusionner !

Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

* moi qui habituellement n'aime pas les forum, je fais un effort et je me retrouve 3ème du top de ceux qui poste le plus
* dans notre HC on a trois personnes et celle qui est passé le plus récemment est passée il y a 3 jours
* tu veux virer les inactifs ? il va plus rester grand monde

Ce que tu demande c'est quasiment de tout remanier ici mais je ne pense pas que tu y arrivera ...

Alors mon conseil: si tu veux que l'alliance devienne comme tu le souhaite, abandonne tout de suite et crée la tienne avec tes propres règles

Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

la fusion ne changera rien, c'est dès le recrutement que tout aurait du être établi

powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:43 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

as tu une solution ?

powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

pr que l'alliance soit plous active ?

Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

on est dans une alliance où les gens sont habitué à ne pas participer, il n'est pas dit à l'entrée que la participation au forum est obligatoire (je suis aussi sur le serveur 3 et la participation est obligatoire au moins 3 fois par semaine)
Il y a de forte chance pour que certain soit venu ici entre autre pour cette raison, tu ne peux pas débarquer, et au bout d'une semaine leur dire qu'ils doivent tout changer, je crois que c'est trop tard pour ca.

Je te l'ai dis, si tu veux que ca se passe comme toi tu le souhaite, crée ta propre alliance, ça te posera moins de problème que de changer les habitude de 30 personnes.

powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:51 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

toi tu reste dans l'alliance ?

Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:56 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je suis nouvelle dans le jeu, je n'ai pas l'habitude de participer à des forum, d'organiser des attaques groupée, ...
Je suis encore assez larguée pour le moment.
Je cherche encore la bonne façon de me développer et de m'amuser.

Ce qui fait que je sais que cette alliance à de forte chance de ne pas tenir le coup si elle continue sur cette voie. Et en même temps je ne sais pas trop comment faire d'autre.
Donc oui je reste pour le moment, et j'apprends tout ce que je peux apprendre. La suite je n'y réfléchi pas encore

Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:05 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Mes messages ne sont pas très optimiste, désolé !
Mais je suis dans cette alliance depuis le début, c'est pour ça que je peux te dire que la situation n'est pas nouvelle.
Je n'aimerai pas être à la place d'un chef qui doit "rappeler à l'ordre" son alliance tout le temps, ça doit être décourageant et frustrant, et ça ne doit pas donner très envie de jouer.

Je ne blâme pas notre chef parce que je sais que je ne pourrai pas faire mieux.
Je ne vais pas demander à quelqu'un d'autre de faire ce que moi je ne voudrai ou ne pourrai pas faire.

powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

ok ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange