L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous un nouveau chef ?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Toi tu vas faire quoi ?
Tu peux toujours attendre 1 semaine, que d'autre te réponde.
Peut être que certain vont me surprendre, qui sait ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powwaaa boum

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:30 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

moi je ne sais pas encore je vais relfechir a tt sa et le vote est clos ! merci de ne plus voter ! je m'exucse auprés de keke61 bon jeu a vous tous !!

snipe
LSO

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:45 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

bien, tres bien cette discusssion, j'aime beaucoup ton point de vue Achara.

C'est vrai que ce n'est pas tres evident en ce moment à gérer, certain sont en examens, d'autre font les courses de noel, moi meme en ce moment je cogestionne deux personnes de l'alliance qui sont en vacances ou en we ... et je dois aussi faire mes courses de noel et avec un boulot qui me prend 12h par jour.....

Je pense qu'il faut patienter , a la trentrée les choses devrait evoluer.
Un chef seul ne fait rien dans une alliance, c'est avec un bon etat major et des troupes solidaires qu'il arrivera à quelquechose.
Pour l'instant tout le monde n'est pas à sa place, chacun essaye de prendre un bon départ, surtout au milieu d'un grand nombre de tres bon joueurs....

Et moi aussi je ne peux gérer la tete d'une alliance, par manque d'experience et de temps.

Sur ce je vais me prendre un cafe.

Au fait Powwwwaa, j'aime bien aussi ton côté rebel , cette energie . Tu devrais voir avec Bouba et lui demander une place à ses côté pour diriger les offensives.....

Je pense qu'il faut à chaque poste, deux personnes minimum, le titullaire et le remplaçant....

MSN
powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

sa me plairai bien mais j'ai une idée on pourrait fusionner avec les §ORDRE§ sa nous montrer 1er du server de + j'en connais certain ils sont trés simpa et son casiment otus au sud ouest !

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment contre une fusion, mais nous sommes 32 et ils sont 36
Qui déciderait de qui on emmène pas ???
En plus en cas de fusion, faut que les postes soient équitablement réparti entre les deux alliances.
Ça demande une discutions en commun d'après moi ...

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:30 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

oui mais je me suis mis d'acors avec le chef on fusionnera avec la wing si nous sommes d'acors ( nous = les L.S.O ) quand dite vous d'une fusion avec les •MS• ils sont 150eme mais si ont fusionne avec eux on sera 3eme du server !

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Tu peux m'expliquer le fonctionnement ? Parce que là tu m'a un peu perdue, On fusionnerai avec qui ???

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

avec la wing des §ORDRE§ les •MS• et si on fusionne avec eux on sera 3eme du server !

Actarus69
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:36 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Salut, oui je pense qu'une fusion motiveras les troupes et pour ma part en tant que germain c'est un vrai plus.

ok pour moi

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

ok pour moi aussi !

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:37 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Je vais poser ma question autrement,
Peux tu m'expliquer ce que les •MS• et les §ORDRE§ ont à voir ensemble stp ?

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:39 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

les •MS• sont la wing des §ORDRE§

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

Quitte à avoir l'air d'une idiote, comme je ne suis ici que depuis un mois et que question vocabulaire je suis à la masse,
C'est quoi une wing ?

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

c'est la deuxieme allliance d'une autre alliance comme dans le foot l'equipe reserve si tu veut on crée une wing soit quand on a plus de place dans la premiere alliance soit pour evoluer mieux !

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: vote Répondre en citant

bah voilà maintenant j'ai compris  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange