L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote pour la fusion avec les •MS•
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusionne ton avec les •MS• pour etre 3eme du server ou pas ?
Oui !
80%
 80%  [ 4 ]
Non !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

oui ne tinquiéte pas j'a juste avancer les choses car il y a 8 oui et 1 non donc je ne voit pas pourquoi ils ne voudrait pas fusionner mais bon !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

il y a maintenant 11 vote 10 oui et 1 non ...

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

13 votes ! 11 oui et 2 non je pense que c'est clos maintenant mais je vais attendre les derniere reponses quand meme pour etre sur !

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

la majorité serait à 17 oui.
attend au moins demain pour que les oiseaux de nuit et ceux qui rentrent du boulot puisse avoir leur mot à dire

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

il y a 14 votes 12 oui et 2 non ..

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

FAUX Bannir  3 oui et 1 non !

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

a cause de l'innactiviter de l'admin beaucoup de membres ne peuvent pas ovter sur le fofo donc ils mon donne rleur vote ig je les mettrai une fois terminé !

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

christounette, tu a l'air fâché et je comprend. Mais que se soit les modérateurs, le haut conseil ou les autres responsable, vous partez tous sans donner la moindre directive, la plupart sans prévenir. Il y a eu des entrée dans l'alliance de personne dont on a jamais entendu parler qui sont "prioritaire" sans qu'on nous donne aucune raison. Et encore d'autre chose. Tout le monde ici fait un peu à sa mode.
Si personne est là pour calmer le tout, c'est normal que ca pete un peu.

Je le dis et je le répète, organisez-vous, discutez, demandez. !!! Sinon vous étonnez pas qu'on finise par plus vous demander votre avis.

Je reconnais qu'ici on a pas vraiment eu le temps de laisser les gens s'exprimer et je reconnais aussi qu'on devrait attendre le retour de keke pour décider. Je trouve aussi que les gens devrait donner leur opinion sur le forum, parce que, sans vouloir traité powwaaa boum de menteur, je trouve qu'en plus des votes il devrait y avoir les commentaires !

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

croyez moi je prefere que tous se passe sur le fofo mais sa serait trop long donc si vous ne me croyez pas ! demander a tous les membres leur avis vous verrai leur reponses vous verrez que je ne ment pas ! en se qui concerne les votes il y a 17 votes 15 oui et 2 non ! je vous donnerai la liste de cux qui ont dit oui et ceux qui ont dit non !

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:59 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

C'est pas que je te crois pas!
Je dis juste que ca devrait etre une vrai discution et que tout le monde devrait exprimer son point de vue calmement pour éviter d'avoir après des "de toute façon ici on me demande jamais mon avis, tout le monde décide tout seul)
Ensuite, je sais que tu as envie que ca se fasse vite, mais il faut surtout que ca se passe BIEN sinon pas étonnant qu'on arrive jamais à rien

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

oui je te comprend

18 vote 15 oui 3 non

Achara
LSO

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

crois pas que c'est pour t'embeter, mais tu es à 200 à l'heure alors que les 3/4 de l'alliance sont resté bloqué à l'allure d'un piéton.
Faut que tout le monde se force un peu

powwaaa boum

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

oui ne tinquiéte pas ! et pour le hc de la fusion si on fusionne bien sur il y aura un melange des deux donc il va falloir faire des sacrifice ...

snipe
LSO

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:37 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Salut,

Moi perso je réserve ma réponse, je ne les connais pas, ni MS ni ordre, de plus pour l'instant on est bien classé.
Si on fusionne avec eux , il faudra accepter leur logique.
Ici je me suis engagé avec des joueurs que je connais sur d'autres serveurs, et pour l'instant ils ne sont pas la, ou trop occupés.

- j'ai pas encore annalysé leur position
- Je n'ai pas encore bien compris leur relation avec H1N1 avec qui j'ai une revanche à prendre
- Nous avons des alliances avec qui l'on c'est engagé et avec qui j'ai de bonnes relations, que deviendrait elle?  on les laches?  Je suis pas sur que ce soit correcte
- Pour une fusion,d'autres alliances me semblent plus intéressantes  ( pour l'instant et selon moi) comme C&A et ALS FR
- Ne nous precipitons pas, nous sommes au debut du serveur, au tout debut

- ET de toute façon, je ne Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil trouve pas logique de lancer un vote maintenant sans en avoir parlé avec les fondateurs et responsables de l'alliance...

MSN
snipe
LSO

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:43 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Donc à cette heure si je dois voter ce sera non

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange