L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote pour la fusion avec les •MS•
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusionne ton avec les •MS• pour etre 3eme du server ou pas ?
Oui !
80%
 80%  [ 4 ]
Non !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
snipe
LSO

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:51 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

De plus comment fais tu t'on calcul? pour nous precipiter 3eme avec une WING ?

Accepter de rentrer dans un WING c'est se soumettre et servir l'alliance MERE qui elle sera devant toi..... Evil or Very Mad   et ça , je suis pret à l'accepter en fin de serveur, quand on sait que de toutes façon on a aucune chance d'etre devant et qu'on s'avoue vaincu . ET la oui on fait le choix de rentrer dans une Wing , et on essaie de choisr celui qui a le plus de chance d'arriver et de gagner....

s'avouer Vaincu au debut de la guerre????? c'est pas mon truc.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powwaaa boum

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

on ne les servira pas ! on fera comme la on est on augmentera notre pop etc... tranquillement et pour le calcul c'est simple j'ai pris les points des alliance pour la fusion et sa a mener 3eme !

Achara
LSO

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

je viens de recevoir un message que j'apprécie "moyen"

hans the killer
██████proposition ██████

24.12.09
18:28:39

bon comme tu le sais une fusion aura lieu avec ma deuxiéme alliance qui n est autre que notre prolongement
nous avons une solide expérience et un exellent classement, avoir un allié et même faire partie de nous vous assure un serveur sur et dirigé vers la victoire, une ally seul sur un serveur ce fait balayer,
ce que je vous propose est une chance car si ce n est avec vous se sera avec d autre,
nous placerons un de nos meilleur ordre noir pour booster cette ally a être au top, donc je veux bien patienter 3 jours pas un de plus car ca me retarde dans la progression de cette ally bis qui portera le même non que notre ally une fois au top 10
█████████████████████████████████████████████████
et nous deviendrai les maitres de plus je suis en pt (discret avec l alliance des (.) je vous propose juste de briller , qu ont ce souviennent de vous et de la victoire
en suivant mes objectifs et une ligne de route ,rien ne resiste.
█████████████████████████████████████████████████

۞ஜ۞Hans the Killer۞ஜ۞

J'aimerai beaucoup que notre diplomate ou qu'un membre du conseil se manifeste pour en discuter avec lui.
Il a l'air très sûr de lui et je ne voudrai pas faire de bétises !!!

loloperper
HC

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Ci-joint le message qe je vien de lui envoyer

Bonjour,
Je viens vers toi au sujet de la fusion proposée. J'aimerai savoir de qui est l'initative? As-tu étais contacé IG pa unde nos membres ou bien est-ce toi qui a proposé cette idée à un de nos membres?
Je suis coge donc peu présent en ce moment, mais il y a quelques détails que j'aimerai éclairer. Chacun a son rôle dans l'ally et es diplomates ont le leur. J'ai l'impression que celui qui s'est tourné vers toi ne possède aucune de ces fonctions, il est donc normal que je me tourne vers toi en tant que diplomate de notre ally.
J'aimerai donc avoir de plus amples renseignements concernant cette proposition; beaucoup de nos membres étant en vacances et donc coge. La décision ne peut se prendre par 3 membres alors que les autres ne sont pas là.
Travianement, loloperper

Je demande donc de la prudence à tous les membres de l'ally... powaboum nous a quitté et a peut être semé la zizanie, d'ailleurs a--il encore les droits pour venir dans la partie privée du fofo? Si c'est le cas il serait peut être bon d'effectuer un delete de son compte.

Me concernant, je me suiis connecté aujourd'hui et je repars encore pour une semaine sans internet.
Je remercie mon coge et j'espere qu'il pourra continuer ainsi... et que l'ally ne sera pas parti en fumée à mon retour.
Bon jeu à tous et bonnes fêtes

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:02 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

je ne seme pas la zizanie ! je suis allez chez eux pour que quand vous serez ok j'enverrai les invites plus rapidement donc j'attend que vous vous metiez d'acors et ensuite je vous enverrai les invites je suis toujours avec vous ne vous inquietez pas !

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:06 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

voici la liste des oui et des non !

1) Christounette : non

2) diogo : oui

3) gillespan : oui

4) Powwaaa boum : oui

5) actarus69 : oui

6) achara : oui

7) Ragnaroek : oui

8) keros : oui

9) titihenry7 : oui

10) Romain72380 : oui

11) kaharan : oui

12) snipe : oui

13) Santanos : oui

14) one piece : oui

15) keke61 : oui

16) licanos :

17) kevin22000 :

18) foxy : oui

19) Sanpsedo :

20) Soll :

21) Assassin : oui

22) PAMELA ANDERSON : non

23) bouba16 : oui

24) meursault23 :

25) yenyen : oui

26) loloperper1987 : oui

27) clotom : oui

28) bouba43 : oui

29) mll-delenn-j : oui

30) ricassou : oui

31) battleaction : oui

32) poupou.mge : oui

il ne manque que soll du H.C pour que le vote soit clos !

loloperper
HC

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Ok, autant pour moi, je suis pas la depis une semaine. C'est juste que quand je vois un de nos membres dans une autre ally sans explications je m'étonne...
Pour le reste je suis assez favorables si ça fait avancer l'ally... On verra bien

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

si on fusionne on sera 3eme donc je pense que sa nous fera avancer Wink

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

et voici la map des L.S.O. , des •HURLE• et des §ORDRE§ donc je pense plutot qu'on est bien regrouper Wink

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

on fusionne avec les •HURLE• mais on sera la wing des §ORDRE§ pour information !

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:34 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Du coup ils nous laissent un délai où pas ?
parce que moi j'avais reçu un "je vous donne 3 jours pas plus", or c'est presque écoulé maintenant ...

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

il n'a pas dégner me répondre....

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:41 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

pfff, je suis complètement perdue.
Moi j'arrête de m'en mêler (je continue à suivre les épisodes palpitants de cette série mais pas plus)
Prévenez moi quand l'alliance se sera décidée ...

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:43 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Hans the killer a dit 3 jour pas plus ba moi jpense que il faut lfaire aujourd'hui car il ne manque plus qu'une seul personne du H.C a attendre Soll et c'est inutile de l'attendre sa ne changerai rien ! tout le H.C a dit oui sauf toi christounette18 et j'ai pas Soll ! donc sa ne changera rien d'attednre !

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Ok mais moi je dis la chose suivante
Si il est déjà à nous donner des délais et des ordres ca va pas le faire
J'ai l'air d'un chien ou quoi ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange