L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote pour la fusion avec les •MS•
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusionne ton avec les •MS• pour etre 3eme du server ou pas ?
Oui !
80%
 80%  [ 4 ]
Non !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Je ne pense pas non plus que tu sois le seul à n'en faire qu'a ta tête
Mais tu ne peux pas nier que c'est le vote du sondage qui déterminera qui ci est le mieux pris pour rallier les gens à sa cause

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

le vote est fait IG car nous avons des problémes d'activiter ! donc crois moi que tous les membres sont ok ! casiment tous ^^

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Je te crois
Je te répète que si je te dis tout ça et que j'agis ainsi c'est pour être sûre que personne ne puisse rien y redire

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

il n'y redirons rien tu peut en etre sur ! ou en tout cas il ne te dirons rien !

titihenry7
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

je vote pour la fusion

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

met ton vote Wink merci

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

a mince il est fermer ! bon metter votre vote par message sur le fofo se n'est pas grave !

papou
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

oui pour une fusion

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

merci pour ton vote papou !

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:48 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

J'ai reçu se message... il y a 2 jours
Personnelement j'ai pas me faire diriger

hans the killer
██████ alliance ██████

24.12.09
18:28:58

bon comme tu le sais une fusion aura lieu avec ma deuxiéme alliance qui n est autre que notre prolongement
nous avons une solide expérience et un exellent classement, avoir un allié et même faire partie de nous vous assure un serveur sur et dirigé vers la victoire, une ally seul sur un serveur ce fait balayer,
ce que je vous propose est une chance car si ce n est avec vous se sera avec d autre,
nous placerons un de nos meilleur ordre noir pour booster cette ally a être au top, donc je veux bien patienter 3 jours pas un de plus car ca me retarde dans la progression de cette ally bis qui portera le même non que notre ally une fois au top 10
█████████████████████████████████████████████████
et nous deviendrai les maitres de plus je suis en pt (discret avec l alliance des (.) je vous propose juste de briller , qu ont ce souviennent de vous et de la victoire
en suivant mes objectifs et une ligne de route ,rien ne resiste.
█████████████████████████████████████████████████

۞ஜ۞Hans the Killer۞ஜ۞

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:49 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

si tu ferai plus gaffe achara la mis aussi sur le forum donc on est au courant Wink

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:50 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Et ceci il y a peu de temps...
Je ne manipule personne et n'aime pas être manipuler !

Powwaaa Boum
Je te previens !

26.12.09
21:30:40

si tu tente toute manipulation sur le vote qui va se faire sur le forum tu aura a faire a mes haches et a quelque amis a moi ! donc je te previens ne soit pas etonner aprés !

Achara
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:51 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Christounette je te demanderai de bien vouloir remettre ton vote noir sur blanc (façon de parler)
Pareil pour ceux qui s'était déjà prononcé

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

je t'ai simplement prevenue Wink et je l'assume ! car je n'aime pas les manipulateur comme beaucoup de monde je pense !

powwaaa boum

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

oui pour moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange