L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vote pour la fusion avec les •MS•
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusionne ton avec les •MS• pour etre 3eme du server ou pas ?
Oui !
80%
 80%  [ 4 ]
Non !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Actarus69
LSO

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Salut,

Pour ma part j'ai deja voter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Desolé je ne peux me retenir !

je vote NON !

Je vais peux etre vous choquer et vous prendrez la decision que vous voulez sur moi mais je vais vous dire ce que j'en pense .

Depuis combien de temps etes vous dans cette alliance ? qu'elle sont vos lien entre vous ? est-ce d'etre a la 3 place qui compte le plus pour vous ?

moi non ! j'aimerai etre 3 des  alliance , mais pas ainsi !

Il y a trop de chose qui font que cette fusion ne va pas marcher :

-des demandes de ressources sont faites pour l'autres alliance pourtant rien a voir a ce jour!

- des attaques ont ete denoncé.....

et le pire c'est que vous laissez powwa boum prendre possesion de votre fofo ,  il ose nous repondre et c'est normal pour lui!

il a dit non pour un recrutement  dans la zone public et a repondu, normal pour vous?

le prenez pas mal c'est pas mon but !  

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

je te remerci enfin un qui a compris mon désarmement face à ça...
encore bien le merci
Okay

clotom
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:57 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

ok pour moi je vote pour

romain72380
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:12 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

moi je suis pour si se sont des joueur sérieux 

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

cowboy si tu aurai etait plus attentif tu aura vu que aprés je vous est envoyer un message pour vous dire de ne pas envoyer les ressoruces ! je ne veut que du bien a l'alliance ! et je le re dit l'alliance mere ne vous demandera pas tous le temps des ressources etc... ils n'en demandera casiment pas ils n'ont pas besoin de nous pour evoluer c'est nous qui avons besoin d'eux pour evoluer ! donc cowboy je respecte ton vote mais bon ....

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:11 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

et pour ta reponse cowboy les chef seront mixter des deux H.C ceux des L.S.O. et ceux des HURLE

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

powwaaa boum a écrit:
cowboy si tu aurai etait plus attentif tu aura vu que aprés je vous est envoyer un message pour vous dire de ne pas envoyer les ressoruces ! je ne veut que du bien a l'alliance ! et je le re dit l'alliance mere ne vous demandera pas tous le temps des ressources etc... ils n'en demandera casiment pas ils n'ont pas besoin de nous pour evoluer c'est nous qui avons besoin d'eux pour evoluer ! donc cowboy je respecte ton vote mais bon ....

espece d'idiot tu aurais du regarder la liste des mp que tu as envoyé à tout le monde qu'il n'était pas présent !

et oui c'est une recru de 2 jours qui a plus de cervelle que toi....

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:34 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

c'"est une recru de deux jours et ils se permet de parler comme sa alors qu'il ne connais rien a cette fusion alors silteplait cowboy tai toi merci d'avance Wink

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

tu n'as plus rien à faire sur ce fofo je te l'ai déja dis prwwaaa boum alors arrete de venir ici et laisse nous voter !

powwaaa boum

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 10:46 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

et malheureusement pour toi je fait toujours partit de vous Wink donc j'ai mon mot a dire sur ce fofo !

christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

non et tu me saoul vraiment....

cowboy
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

de toute facon les votes ne sont pas valables !

on arrive pas a voter et vu le peu de vote qu'il y a ..... je pense qu'il faut remettre les gens a leur place et que seul l'alliance peuvent voir et voter!

et que l'on puisse dire ce que l'on pense sans etre deranger ! car c'est un peu le bordel ici !

Achara
LSO

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

Je suis désolé powwaaa mais je suis d'accord avec eux,
Si tu voulais participer à la discutions fallait rester parmi nous.
Ta décision de partir est une décision que tu as pris seul et qui ne concerne que toi.
La décision de l'alliance de fusionner ou non est la décision de l'alliance, dont tu ne fais plus partie vu que tu as déjà changé !

foufou1985

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS• Répondre en citant

pour ausi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: vote pour la fusion avec les •MS•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Bien se développer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange