L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Le Haut Conseil -> Décisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre
pour la fusion
50%
 50%  [ 1 ]
contre la fusion
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: fusion? Répondre en citant

pour ou contre cette fusion avec les MS ?
perso je suis pas pour mais plus en faire une wing...
merci de donner vos avis avec détaille car le p'tit commence vraime à me chauffer
rien ne sera fait si tous les membre du HC n'ont pas voté
merci de votre compréhention...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: fusion? Répondre en citant

converssation avec  hans the killer
RE: aucun sujet

24.12.09
06:21:13

ok mon expérience est trés grande je suis connue sous le pseudo de von-pestillius j ai fais couler beaucoup d encre, fondateur de plusieurs ally j ai toujours été trés bien classé que ce soit au nivo du hero,ou point d attaque ou des ally que je fondé, j ai fais plusieurs speed dans de grosses ally (xplodes,uno,ect...) 7 mois 1ére sur le seveur 7 jusqu a mon delate (a cause de mon divorce)
enfin voila la wing pour moi n est pas une wing mais le double de l ally mére actuellement dirigée par cecile36 une ordre noir pur et dur , si tu est préte a nous suivre ,respecter, nos visions je te reserve une place de choix a condition de confiance aveugle, tu peux constater que je sais gerer une ally donc mon obtique et decision sont réflechis et cohérant

salut...
je viens vers toi à cause d'un petit morveux de mon alliance qui voudrait qu'on fusionne nos alliance
je ne suis pas contre mais je souhaiterais avoir de plus amples informtions (tite cartes ou autres)
depuis combien de serveurs vous jouez (vous et les autres)
oui en gros quels expériences vous avez
J'ai rien contre cette fusion je le répete mais jen'aime pas du tout qu'on me dise fais ça...
Je pense que tu peux comprendre
Sympathiquement
Christelle
membre du HC et bras droit de l'alli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: fusion?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Le Haut Conseil -> Décisions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange