L.S.O. Index du Forum
L.S.O. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kurapika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

J'ai reçu cette candidature.....

kurapika
RE^2: cadidature pour le recrutement

26.12.09
15:51:47

ouf merci parceque je n'avé pas envie de tous re écrire donc:

Bonjour je suis a la rechérche d'une alliance (je n'est pas la population demendé et donc je pence que vous ne m'axèpteré pas mais je pose cette anonce comme ça quand je pence étre prét je re pose un autre anonce, c'est juste pour me présenter).

1.Pseudo IG exact
- kurapika

2.Population totale et localisation
- Ma population est de 95 habitants et je suis au -17/-152.

3.Clasement général
- 9687

4.Peuple choisi et le pourquoi de ce choix
- J' ai choisi d'aitre golois car j'ai tenté de jouer avec les romains et les germains mais je n'ais pas réussi a faire grand chose et depuis que je suis avec les golois je suis plus fort qu'avent.

5.Quel stile de jeu pratiquez vous (offensif, défensif, farmer, mixte, ...)
- Je suis au début défensif et au fur et a mesure je devien offensif.

6.Avez vous des conflits avec des joueurs ou des alliances ou au contraire des relations privilégiées ?
- Oui, avec 3 joueur mais grace a la trève j'ai pue faire des piège (49) et 14 phalenges, aucune alliance n'est contre moi et sinon aucune relation qui pouré m'aventager

7.Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ?
- Je choisi votre alliance car tous les jouer sont dans le sud ouest et que le plus souvent les autres alliances sont dans tous les coin de la carte alor un alliance est plus difisile a gérer et quand il y a des problémes il vaut mieux que les autre joueurs soit proche.

8.quel est votre expériance de ce jeu ? Avez vous déjà jouez sur d'autres serveurs ?
- Je joue en se moment sur le serveur 9 , j'ai jouais sur le 5 mais mon alliance ma viré et sur mes 12 village ils m'en ont pris 11 donc suel ma capitale a survécu, sur le sérveur 2 j'ais créé ma propre alliance puis nous avons fusionné avec unne autre mais les attaques été énorme dans l'autre alliance et donc j'ais désidé de partir de se sérveur car a cosse de cette alliance je me faisais attaquer tous le temps.

9.Avez vous déjà joué das une alliance et quel était éventuellementvotre rôle ?
- Oui je suis en semoment dans une alliance sur le serveur 9 ou je joue le role de cartographe, sur le sérveur 5 j'aité recruteur.

Merci d'avence pour avoir lut mon anonce et bon jeu.

Cordialement kurapika.

envois moi ta candidature et je le metterais sur le fofo
;D

j'ais un petit probéme, je souhaite me présenté sur votre forum pour une candidature de recrutement mais il n'axépte pas que j'envoi mon mésage et de plus je suis enregistré (je voudré coller aussi un chose et je soihaite savoir coment faire)

merci d'avence et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christounette18
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:37 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

quel est ton pseudo sur le serveur 9 et sur le 2ème serveur?
pour quel raison t'on t il virer de l'aliance dans le 5eme serveur?

kurapika

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

Je ne suis plus sur le serveur 2 sur le serveur 9 je suis sous le même nom que le serveur 4 (donc kurapika) et sur le serveur 5 ou je ne suis plus nomplus ils m'on viré car je ne fournisé les ressources que quand les dépos été plin

foufou1985

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:06 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

SALUT
tu ne jou pa pour l'ally

MSN
kurapika

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

de quoi parle tu ?

foufou1985

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

kurapika a écrit:
Je ne suis plus sur le serveur 2 sur le serveur 9 je suis sous le même nom que le serveur 4 (donc kurapika) et sur le serveur 5 ou je ne suis plus nomplus ils m'on viré car je ne fournisé les ressources que quand les dépos été plin

MSN
Achara
LSO

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

Je dois avouer que je suis pas sûre d'avoir compris Embarassed

kurapika

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:41 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

ben oui moi non plus je n'est pas compris, je ne jou pas pour quelle alliance Question Neutral

foufou1985

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

tu dis que tu ne fournisé des ressource que quand tes epot était plein donc s'il il y a un besoin de resource urgent et que tes depot ne sont pas plein tu ne fourniras pas donc tu ne jouais par pour ton allaince du moin pour l'aider!!
compris maintenant

MSN
cowboy
LSO

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

HE BEN...........

Achara
LSO

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

ca y est j'ai compris Embarassed

kurapika

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:25 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

non, que quand LES dépot des autre été plein (c'été pour la mérveille) et même si il n'y a pas grand chose dans mes dépot j'envoi si c'est urgent comme par exemple si il y a des attaque

foufou1985

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: kurapika Répondre en citant

ok  c'était pas très claire pour moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: kurapika

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.S.O. Index du Forum -> Forum Public -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange